- AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bordel à Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

Bordel à Lexie 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
Bordel à Lexie Empty
MessageSujet: Bordel à Lexie   Bordel à Lexie EmptyMar 26 Juil - 23:50



Bordel à Lexie

“i had a bad feeling about this”

Les idées de pseudo homme :
Jelan Shaar
Marek Fel
Sai Ceryss
Rydel Oor Kloth
Lorek Kaarth
Sarith Tershin
Cyern Terrek
Marth Shaasa
Loriss Quorr
Tarek Ree
Les idées de pseudo femme :
Luun Jekurra
Kyra Tyandaas
Jelan Starfallen
Onna Shaar
Merisee Err-Trekkyl
Sadé Nartano
Nitin Shaar
Jaina Ree
Jessa Klusto
Loysia  Qualto


Les idées d'avatars homme :
Oscar Isaac
Chris Pratt
Sam Claflin
Les idées d'avatars femme :
Jenna Coleman
Daisy Ridley (pour scéna petite soeur)
Karen Gillan
Jennifer Lawrence

- Il a 37 ans, et il est né sur Mandalore, fils d'un chasseur de prime et d'une jeune femme originaire de Naboo, ils se sont rencontré à Spacioport de Mos Eisley. Sa mère était pilote pour la garde Royale de Naboo, et s'est retrouvé en mission dans la bordure extérieure.

- Fils de Sarith Fel, c'est pourtant le nom de sa mère, Sharka Shaar qu'il porte. Jusqu'à sept ans, il s'est appelé Jalen Fel - mais la mort de son père, et l'affiliation de celui-ci reconnue à l'Empire ont poussé sa mère à lui faire renier ses origines Mandalorienne pour son bien.

- Son père travaillait principalement pour l'Empire, mais à la chute de celui-ci il s'est retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, et a été tué durant une bataille sur Jakku. Laissant l'enfant de sept ans, seul avec sa mère, tout deux retournèrent alors sur Naboo, où elle retourna dans la Garde Royale. Elle y rencontra un homme quelques années plus tard d'où naquit une petite fille : Onna. Mais l'homme, haut placé dans la socièté Naboo ne voulu jamais reconnaître l'enfant, et celle-ci fut dénommée la bâtarde Shaar.

- Élevé sur Naboo depuis l'âge de sept ans, il a toujours été nostalgique de sa tendre enfance à voler de spacioport en spacioport, il avait la sensation qu'il était un aventurier dans la Galaxie aux aventures magiques. Très jeune, il n'a aspiré qu'à une seule et unique chose : devenir pilote, pour pouvoir un jour lui aussi s'envoler loin de Naboo, emportant avec lui sa jeune soeur qui ne rêvait que d'une chose : voir d'autres mondes.


Les scénarios :

  • Onna Shaar, 21 ans, Astromécanicienne  ft Daisy Ridley - soeur
  • Naita Jekurra, 31 ans, dame de compagnie/garde du corps ft une blonde, Jennifer Lawrence (?) - ex-femme/ex-relation
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel à Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel à Dezaia (#lacopiedescodespowa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE'S LEGACY :: bases de donnes intergalactiques :: Base de données impériales-
Sauter vers: