- AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 idées d'annexes en vracs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelan Shaar
CAPITAINE DE LA RESISTANCE
Jelan Shaar
Je suis : Gallifreys/Lexie Je ressemble à : Oscar Isaac et celui a été créée par : moi-même J'ai envoyé : 7 hologrammes depuis mon arrivée dans la galaxie le : 26/07/2016 Je parle en : #f82f08

idées d'annexes en vracs 4tx8

Je suis âgé de : 37 ans

INVENTAIRES
Relations du personnage:
Armes:
https://forceslegacy.forumsrpg.com
idées d'annexes en vracs Empty
MessageSujet: idées d'annexes en vracs   idées d'annexes en vracs EmptyLun 1 Aoû - 20:33

- Chronologie de la Galaxie (Avènement et chute de l'Empire, Nouvelle Republique, Premier Ordre, Resistance, etc.)
- Les chemins de la force (Annexe sur l'utilisation de la force, Jedi, Sith, etc.)
- La SpacioPolitique (géopolitique version galactique, qui soutient la Nouvelle République, qui soutient le Premier Ordre, qui soutient la Résistance ?)
- Le Premier Ordre (histoire, influence, PNJ importants, etc.)
- La Resistance (histoire, influence, PNJ importants, etc.)
- La Nouvelle Republique (histoire, influence, PNJ importants, etc.)
- Point sur les Véhicules (exemple de durée de trajet entre deux points en hyperaspace, type de vaisseaux disponibles, etc.)
- Les groupes de l'espace (présenter les divers groupes sur le forum.)
- Idées de métier disponibles (Sénéteur de la Republique, Stormtrooper, Jedi, fabriquant d'armes, peintre, contrebandier, agriculteur, pilot de cargo, chasseur de prime, Roi, Reine, armée de la République, agent de SpacioPort, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'annexes en vracs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE'S LEGACY :: bases de donnes intergalactiques :: Base de données impériales-
Sauter vers: